lords Index du Forum

lords
Team de cods

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutorials Zombie Kino Der Toten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords Index du Forum -> Match,entrainement -> Zombies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angex29

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
Arme favorite: Ak 47
Type de jeux: Mitrailleur
Type de partie: R&am

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Tutorials Zombie Kino Der Toten Répondre en citant

Voici un petit Tutoriel qui conssiste à rester le plus longtemps dans Kino Der Toten je vous renseigne que c'est un copier coller... Pour ce qui voudrait essayer avec moi ce tuto Wink laisser un message Mort de Rire

Bon voila un petit tuto qui marche assez bien et qui est plutôt facil Cool :

Dans le tutorial je ne parlerais pas de la caisse mais sachez qu'il faut des armes qui si trouve dedans pour réussir et non les arme de M**** Se trouvant sur les murs.

Les armes conseillers : Laser/Canon zeus/HK21/RPK/Czx2/FAL(<3) et minimum 2 personnes ayant des bombes singe(acheter jusqua avoir ces armes).

Sachant que les chiens sont tout les 4, 5 ou 6 manches calculer (pas trop dure) pour utiliser vos bombes singes avant les chiens cela évite le gaspillage =).

Evil or Very Mad !!!!!!C'EST PARTIT POUR LA BOUCHERIE!!!!!! Evil or Very Mad

1)Ouvrir toutes les portes en partant de la gauche jusqu'a arriver a
l'endroit ou il y a l'interupteur pour activez le courant.
(Ne l'activez pas tout de suite!!!)

2)Une personne se poste en haut des escaliers en métal et les autres se place dans la pièce ou il y a l'interrupteur pour activer le courant.

-En haut des escalier:Ce joueur kill les zombies dés qu'il y en a de trop il recule tout en essayant de regagner du terrain a chaque foi.Ce joueur est celui qui se feras le plus de points car ces a cette endroits ou il y a le plus de zombies.

-Les ou la personne en Bas : Juste à s'occuper de 2 fenêtres. (échanger les places à tours de rôle pour avoir à peu prés les même points)

3)Un fois que tout le monde a 7500 point laisser un rampent et ouvrez le courant,puis allez tous cherché mastodonte et activez le télèporteur.

4)La manche suivante commence restez quelque temps dans le télèporteur en attendant les zombies. tués les puis, dés qu'il y en a de trop téléporté vous.

5)Une fois dans la piéce pour amélioré vos armes(sacré punch)amélioré les puis lancer des grenade pour faire des rampant.

6)Aprés 30sec vous serrez téléporter le plus souvent dans des piéces ou il faut trouvez des pélicule puis vous reviendrais dans le carnage Wink.
Une fois de retour dans la piéce du débuts il faut q'une personne se décale un peu vers la gauche et tire tout droits vers le bas pour tué les affreux rampant et les zombies car touts ceux présents dans la map arriverons par la.Les autres personne peuvent participer a la boucheries pour se fait des point mais il faut qu'ils surveillent autour d'eux.

7)Dés que vous êtes submergés (arf) monter en haut de l'escalier a droite une personne y reste pour tué les zombies qui monte les autres ouvre la porte a droite et vont dans la pièce carré ou il y a les tableau (persos j'appelle sa le gris pain me demander pas pourquoi =)) et surveillez les arrières de votre pote qui tu tout les zombies mais aussi les votres Smile.

8)Dés que les zombies vous submérge encore, refugier vous tous dans le carré (n'ouvrez surtout pas la porte a gauche!!!):

-1,2,3 personnes tue tout les zombies arivant des escalié, en gros il tire tout droits.

-1 personne couvre la fenétre et le trou dans le toits.

9)quand les zombies force et arrive a s'approcher de plus en plus prés activez le piége et ne vous occupé plus d'eux sauf si vous voulez de points mais en revanche vous gaspillerais des munitions.

10) Une fois le piége desactiver essaye de les repousser si vouz n'y arrivé pas lancer une bombe singe(J'adore la musique) et reprené du terrain.

11)Des que la manche et fini précipité vous pour allez activez le téléporteur et si il y a un rampant acheter tout les atout que vous pouvez et le couto bowie (utile contre les chien si on a plus de balles).

Répété cette operation tout le temps et vouz pourrez arrivé au dessus des manche 30 facilement.

Voilà bon courage =)... (désolé pour les fautes ^^)
Surtout avec des champignons.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords Index du Forum -> Match,entrainement -> Zombies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation